Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     projet hautes alpes Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 projet hautes alpes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




projet hautes alpes Empty
MessageSujet: projet hautes alpes   projet hautes alpes Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:55

donc suite a une mauvaise manip de ma part je re poste mon annonce je recherche un ou une ou des partenaire pour le 22 juillet pour m'accompagner jusque dans les hautes alpes 60KM de gap en partance de roanne chez mon oncle qui tient des chambres d'hotes et ou la region se trouve propice a la moto Wink c'est ma premiere grande sortie moto et j'ai pensser qu'a plusieur ce serait plus sympas Wink je compte rester 2 jour a deffinir et pour le lieu de depart a deffinir également l'hebergement sera gratuit Wink la residence est en pleine provence ac piscine de quoi rafraichir apres les route juste besoin de monture de la joie de la convivialité et l'esprit motard evidement en attendant vos reponsse gaaaaaaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas
 
projet hautes alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les Alpes en Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Coin blagues-
Sauter vers: