Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Présentation de l'Onduleur (Alain) Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de l'Onduleur (Alain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'onduleur




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation * : Feurs

Présentation de l'Onduleur (Alain) Empty
MessageSujet: Présentation de l'Onduleur (Alain)   Présentation de l'Onduleur (Alain) Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:44

Bonjour,

Je suis bien heureux de faire ma présentation sur ce forum, même si je ne sais pas vraiment à qui je me présente...
Eh bien j'ai 30 ans, je suis en couple, j' habite Feurs ou je travaille également, comme directeur de production dans une usine de carton ondulé (d'ou mon pseudo...).

Je roule en Transalp XL700 depuis moins d'un an. Avant j'étais en 125 YBR, notamment en région parisienne.

Je suis dans la région que depuis trois ans, je la trouve très chouette, notamment à rouler en moto.

Je suis aussi membre de la FFMC, mais je recherche un club moto pour faire des ballades plutôt tranquilles et conviviales. Merci de m'indiquer comme faire pour rejoindre le club, au cas ou vous voudriez bien de moi !

Désolé pour la description dans la "Chatbox"

Alain
Revenir en haut Aller en bas
anthony42
Membre en or
Membre en or
anthony42


Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation * : epercieux saint paul

Présentation de l'Onduleur (Alain) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Onduleur (Alain)   Présentation de l'Onduleur (Alain) Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:14

bien le bonjour a toi et bienvenue parmis nous
j habite a 5 kilometre de toi donc si tu veut que l on se rencontre pour que je t explique le fonctionnement du club il y a aucun soucis
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'onduleur




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation * : Feurs

Présentation de l'Onduleur (Alain) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Onduleur (Alain)   Présentation de l'Onduleur (Alain) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:01

Salut Anthony,

Ah ben non, il est par mort ce forum!! Je dis ça parce que j'avais l'impression que rien ne se passait depuis fin 2014. En fait c'est un club d'ours qui hiberne en hiver, lol.
Effectivement on peut boire un verre un de ces quatre pour fêter le retour des beaux jours et tu me raconteras les arcanes du club (j'espère que les rites initiatiques ne sont pas trop violents...).
Je sais pas ce qui t'arrange, moi c'est plutôt en semaine vers 18h30, et le week-end ça dépend.
Donc Jeudi 18h30 au café du théatre à Feurs par exemple si ça te vas. Sinon, je te laisse proposer.
Bonne route d'ici là!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
anthony42
Membre en or
Membre en or
anthony42


Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation * : epercieux saint paul

Présentation de l'Onduleur (Alain) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Onduleur (Alain)   Présentation de l'Onduleur (Alain) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:36

aller ok pour jeudi je mettrai ma moto devant le bar et je t expliquerai un peu mieux le club a jeudi alors
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Présentation de l'Onduleur (Alain) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Onduleur (Alain)   Présentation de l'Onduleur (Alain) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:46

Bienvenu a toi L'onduleur Wink .
J’espère pouvoir faire ta connaissance lors d'une sortie, une réunion va être programmer afin de faire les projets de cette saison, la date n'est pas encore validé mais sache que tu y sera le bienvenu.

Bonne soirée a toi 985
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
noursone
Membre en or
Membre en or
noursone


Messages : 165
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 68
Localisation * : perreux

Présentation de l'Onduleur (Alain) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Onduleur (Alain)   Présentation de l'Onduleur (Alain) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Onduleur (Alain) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Onduleur (Alain)   Présentation de l'Onduleur (Alain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Onduleur (Alain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Présentation obligatoire ici avant toute publication sur le forum. :: Présentation des membres -
Sauter vers: