Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du 13 avril en cours de préparation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:35

Rappel du premier message :

Sortie du 13 avril ( en cours de préparation )

Liste des participants a la sortie


tony42 krisprolls anthony42
djdav42 larouille vfr42


supernaturel42 croft en attente
en attente en attente en attente


Via OVS


Paco52 x2 Route Tetch
Pacou Goldwing42 Katy43


Francisco Bab42 42nilbleu
Woomba1 Nataly TDM42


Tagadas PAULO Motorun
Deauville42 Margottine SYMPAJEKROIx2 moto


Routard pas de contact


Via street 58



sabine joss Frank
en attente en attente en attente




Road book:


Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Sortie10

Total 123 km environs

Plus d'information:


-Balade découverte Wink

Carte météo


Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Sortie10


Horaire

Départ le 13/04/2013: 14h00 Au bar a Marcilly le chatel
Retour le 13/04/2013: 18h00







Infos: Afin d'éviter tout malentendus je demande a tout les membres de payer sa propre consommation personnel et de ne pas faire de tournez général si l'on s’arrête dans un bar celas nous permettra de ne pas de se ruiner .
M'est je comprend bien que celas va pas être facile a gérer donc quand la commande sera passer si vous avez pris une boisson a 1 .10 euros(ex) sa sera bien d'avoir la monnaie exacte car sinon sa va trop être la galère si vous sortez un billet de 10 on va jamais sans sortir si vous voyer se que je veux dire , merci de votre compréhension.




Venez nombreux



Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 2322626082


Dernière édition par Tony42 le Sam 13 Avr - 10:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:03

Je me suis mal exprimé. Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 2788221432

Je l'aurais redescendu ici si je n'avais pas bossé. Ce coup-ci elle restera dans le Haut-Doubs jusqu'à notre départ dans la Drôme.

Désolé pour le malentendu et le hors sujet. Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 158520161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:08

J'avais bien compris ça Jackol Very Happy ça viens pas de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:24

tout ça pour dire qu'il ne viens pas ou la la la. mais ou va t'on, on ne sais pas, on ne sais plus alors la laaaaaaaaaa.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:02

merci jackol pour ton explication.tanpi je passe pour une truffe mais Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 1342400927
pas de commentaire kris je te prie. 1400
Revenir en haut Aller en bas
anthony42
Membre en or
Membre en or
anthony42


Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation * : epercieux saint paul

Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:04

t inquiete croft on se moquera pas tu nous connait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:39

La grosse pro est charger et prête a l'emploi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:11

Super. On aura droit à un super compte-rendu vidéo alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:14

Sa va être cool avec la go pros merci kris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:51

je tiens a vous presenter mes excuses.j'ai du rebrousser chemin car mon fils a pris peur entre les virages et les bosses.ne pouvant pas rouler plus vite j'ai preferé rentrer pour ne pas vous gener.j'espere que votre balade c'est bien passée.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:30

sunny tu es toute excuser c est plus sage de rentrer avec le mino et moi qui te cherchait 1300 1200
Revenir en haut Aller en bas
Tony42
Accro du forum
Accro du forum
Tony42


Messages : 2305
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation * : Noirétable

Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:53

T’inquiète croft aucun soucis je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balladeloiremoto42.com
anthony42
Membre en or
Membre en or
anthony42


Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 36
Localisation * : epercieux saint paul

Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:42

promis croft la prochaine fois je partirai plus cool mais premiere ouverture avec autant de moto donc pas facile mille excuse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:55

42721 croft avait oublier quelque chose sur le feu pour le repas du soir !!! Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:22

Supernaturel42 a écrit:
42721 croft avait oublier quelque chose sur le feu pour le repas du soir !!! Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 2545945474
non non ça ce n'est la bonne raison........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:05

aucun souci anthony j'aurai jamais penseé non plus que ca se passe comme ca.ca a merdé des le premier carefour (panneau 50 ,compteur 95)
ca permet de mettre les choses en place pour la prochaine.on aura vu ce qui allait et ce qui n'allait pas .
heuuuuuuuu supernaturel,je cuisine pas mais j'aurais pu avoir laisser le gaz ouvert.oups c'est electrique Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:02

Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 2545945474 disons que tu avais oublier de debrancher le fer à repasser !!! Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 158520161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 13 avril en cours de préparation   Sortie du 13 avril en cours de préparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 13 avril en cours de préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie du 21 avril en cours de préparation
» Sortie organiser du 16/02/2013 (en cours de préparation)
» Calendrier des sorties 2014 (en cours de préparation)
» sortie 17 / 08
» Sortie du 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Les balades organiser par le staff-
Sauter vers: