Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Bienvenue sur moto-clubforezien42.com.Merci de vous inscrire pour avoir un accès total au site.Une fois votre inscription terminer faite une présentation de vous s.v.p (OBLIGATOIRE).

Merci de votre compréhension.
Moto-clubforézien42.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto-clubforézien42.com


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                                                             

      moto-clubforezien42  
       
       Prévoit     Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Fleche10









-Allez sur le site internet http://www.motoclubforezien42.com/index.php.

- 16/11/2014 SURPRISE pour les Adhérents ayant participé aux sorties organisées ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite fraicheur pour ma coréenne ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:31

Rappel du premier message :

Voila étant toujours en arret et n'ayant plus rien a faire je m'attaque a ce post qui je pense est a sa place ici.
J'ai employé une partie de mon temps libre a refaire une beauté a ma trotinette et en attendant quelques pièces qui mettent leur temps a arriver avant de pouvoir finir de la remonter je vais déjà partager avec vous ce qui a été fait.
La bestiole est visible avant tout ca dans la section du forum adequate mais voici tout de meme une chtite photo de ce qu'elle donnait avant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une version bidouillée sur paint de ce que je voulais obtenir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc oui ca reste jaune mais un jaune tout neuf et surtout un peu special car je ne vais pas utiliser de peinture mais un revetement plastique liquide dont certains ont peut etre déjà entendu parler: Le Plastidip.
A suivre ouf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:29

Nan croft c'est qur que ca fait pas mal je suis deja grimpe dessus mais comme je disais a chris tout a l'heure , l'emmerdant c'est les horaires de sortie et surtout les ragots qui dans une entreprise comme celle ou je travaille vont bon train...sinon c'est clair que j'avais bien envie de venir avec vous dimanche.....mais je perds pas espoir ca va se faire....un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:21

oui je comprend et tu dois en avoir marre depuis le temps que ca dure .si ca continu tu reprendra cette hivers sous la neige Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 1060745282 enfin on est la pour te tenir un peu compagnie car tu dois trouver le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:08

Oui lol avec un peu de chance je me referai les dents sous la neige lol. Bah la j'avoue depuis 4 mois ca fait assez long c'est clair mais bon hein comme on dit, la santé d'abord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fraicheur pour ma coréenne ^^   Petite fraicheur pour ma coréenne ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fraicheur pour ma coréenne ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite sortie pour demain
» le:08-11-2011 Des volontaire pour une petite balade?
» Petite sortie en moto
» Qui organise une petite sortie?
» petite balade ( dernière minute !!!!!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto-clubforézien42.com :: Restauration de vos moto-
Sauter vers: